top of page
Néon - Eden Studio Ecole de danse Paris
 Eden Studio Ecole de danse Paris

PROFESSEUR DE
STREET JAZZ

Nicolas Bouleux

Ancien gymnaste, Nicolas commence la danse plus tard à 15 ans. Suivant un itinéraire pluridisciplinaire, il s'initie d'abord au hip hop, à la dancehall, puis au street jazz et au modern'.

 

Il s'est formé auprès de nombreux profs et chorégraphe tels que Jessy Toto, Zack Reece, Delphine Lemaitre, Alberto Barletta, Nicolas Huchard, etc. Son style, hybride, a évolué au travers de toutes ces influences. 

 

Rapidement repéré par OP45, l'association où il a fait ses débuts, il y enseigne le street jazz pendant 4 ans, en même temps que ses études à l'université, avant de se lancer comme artiste. Aujourd'hui, il danse professionnellement pour divers projets et compagnies, aussi bien pour des comédies musicales, des cabarets, des concerts, etc. Créatif, il a également chorégraphié pour la comédie musicale Neverland l'Opéra Rock et une revue du cabaret l'Insolite. 

 

Cette année il souhaite renouer avec l'enseignement et propose des cours de street jazz et modern'. 

Néon - Eden Studio Ecole de danse Paris
Néon - Eden Studio Ecole de danse Paris

SA BIOGRAPHIE

Chaque cours se déroule comme suit: à un échauffement conséquent succèdent l'apprentissage d'une chorégraphie et des exercices d'étirements (courbatures et progrès garantis).

 

Le cours s'adresse plutôt à des élèves déjà initié.e.s

SON COURS DE STREET JAZZ:

LIGNE LASER EDEN STUDIO
bottom of page